Vous êtes un adepte du libertinage, de l’échangisme ou encore du mélangisme ? Découvrez vite le Badaboom, un club et un bar libertin dans le Rhône situé à proximité de la ville de Lyon et spécialement pensé et conçu pour les coquins et les coquines !

 Club libertin à Lyon

 

 

 

 

 

 

 

Se rafraîchir lors de nos soirées torrides 

En effet nous devons tout d’abord évoquer les nombreuses soirées libertines que nous organisons dans notre établissement. Tout au long de l’année nous mettons tout notre savoir faire pour vous organiser les plus belles, les plus folles et les plus excentriques soirées coquines de la région lyonnaise.

Jetez plutôt un œil à certains des thèmes que nous avons retenus : soirées sans culotte, soirée gang bang, soirée spéciale orgie, etc. Il ne s’agit là que d’un tout petit aperçu de ce que peut offrir notre magnifique club libertin rhodanien. La température monte rapidement au Badaboom.

Du coup, pour vous permettre de vous rafraîchir et de vous désaltérer nous avons également songé à mettre en place un bar qui vous propose différentes boissons. Si vous avez besoin de conseils sur notre car demandez tout simplement conseil à nos serveurs ou serveuses qui se feront un plaisir de vous renseigner.

Les soirées les plus coquines sur Lyon

Notre établissement est ouvert à tous les amateurs de sexe qui désirent se rencontrer dans un lieu vaste, et à l’ambiance sexy. Hommes, femmes ou couples sont les bienvenus. Comme déjà indiqué plus haut nous organisons tout au long de l’année des soirées avec des thèmes différents afin de permettre à chacun de satisfaire ses fantasmes les plus tabou.

Par exemple nous avons déjà organisé des soirées dédiées spécialement à la bi-sexualité, une occasion unique de découvrir cette pratique ou de s’y adonner pleinement.

Notez bien que notre club et bar libertin dans le Rhône est vaste, il fait 600 m2, et compte environ une quinzaine d’espaces câlins. Autant de coins dans lesquels il est possible de s’adonner à différentes pratiques : échangisme, mélangisme, candaulisme, ou encore triolisme...

Bref, il y en a pour tous les goûts ! Consultez notre agenda pour en savoir plus sur les prochains événements que nous avons prévu.

Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux!

Comme toujours nous vous invitons à rejoindre nos pages sur les réseaux sociaux ce qui vous permettra de connaitre les thèmes et animations prévues pour nos prochaines soirées libertines. Cela vous permettra également de faire circuler le message si parmi vos contacts se trouvent d’autres amateurs de rencontres entres adultes sans tabou.

Pour accueillir notre clientèle adulte et coquine dans des conditions optimales nous avons également prévu un parking ainsi qu’un vestiaire où vous pourrez laisser vos affaires.

Voilà nous vous attendons donc au Badaboom le club et bar libertin dans le Rhône de référence !

(Crédit Photos: https://photosboudoir.net/)

Bar libertin à Lyon