Découvrez notre établissement, le Badaboom, le meilleur club coquin de la région lyonnaise ! Venez vite vous amuser avec nos libertins et libertines.

Club Libertin Rhône

Un lieu élégant, sexy et raffiné

Le badaboom est une boite libertine qui accueille chaque semaine les échangistes : hommes, femmes ou couples, tous sont les bienvenus. Nous sommes situés sur la commune de Dardilly dans le Rhône à 10 minutes à peine de la ville de Lyon. Si vous venez en voiture vous devez savoir que nous mettons à disposition de notre aimable clientèle un parking. A l’intérieur, se trouvent bien évidemment des vestiaires afin de vous permettre de vous changer ainsi que des installations pour assurer l’hygiène des lieux.

Vous devez notamment retenir que notre club coquin est vaste de 600m2, ce qui lui permet de proposer un grand nombre de coins câlins. Ces lieux sont là pour permettre à notre clientèle libertine de pouvoir s’adonner aux plaisirs de la chair avec différents partenaires sexuels en toute tranquillité.

Un lieu pour tous les amateurs de sexe

En effet, comme déjà dit plus haut notre club reçoit aussi bien des hommes, femmes ou couples. Nous faisons en sorte de permettre à diverses orientations sexuelles d’être représentées. Au soin de notre boite libertine nous avons également décidé de créer deux zones différentes : la première est ouverte à tous, et la seconde est réservé aux couples. Dans les deux espaces vous trouverez de quoi vous rafraîchir avec nos bars qui vous proposerons différentes boissons vous permettant de vous désaltérer lors de nos torrides soirées où la température grimpe rapidement en flèche.

Des soirées très sexy tout au long de l’année

Jamais à court d’idées notre boite et bar libertin vous propose chaque semaine de nouveaux thèmes de soirées pour vous permettre de renouveler votre expérience et de rencontrer plus de partenaires ayant les mêmes affinités ou fantasmes que vous.

Par exemple, à l’occasion de la chandeleur notre bar proposait à notre clientèle de succulentes crêpes. Plus sexy, nous avons aussi organisé une soirée gang bang, une autre spéciale orgie, une autre encore axée sur la bisexualité... Encore une fois nous sommes là pour vous permettre de réaliser vos fantasmes les plus tabous entre adultes libérés et décomplexés.

Rejoignez-nous sur Instagram, Facebook, Wyylde...

Pour tout savoir au sujet de nos prochaines soirées sexy sur Lyon nous vous invitons chaleureusement à vous abonner à nos pages sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous inscrire à notre lettre d’information, vous serez ainsi certain d’être tenu au courant de tous nos prochains événements.

Et si vous deveniez un client privilégié de notre boite libertine?

En effet, nous vous proposons de devenir un client privilégié qui pourra potentiellement gagner des entrées et être informé des futurs événements de notre club coquin sur Lyon. La marche à suivre est en tous cas très simple.  Complétez pour cela le petit formulaire présent pour notre site !

Jetez un œil à notre livre d’or !

Vous hésitez encore à venir passer de folles soirées soirées libertines dans notre club coquin ? Jetez donc un petit coup d’oeil à notre livre d’or qui contient des avis laissés par nos clients. Cela devrait vous permettre de vous décider à sauter le pas.

A très bientôt dans l'établissement le plus sexy et chaud de tout le Rhône!

Club Libertin Rhône